Les
bols de cristal
L'origine des bols de cristal
Les bols de cristal sont de nouveaux instruments sonores et vibratoires utilisés dans les domaines de la bioénergie, des médecines subtiles et de la méditation.
Ils ont tout d’abord été crées pour les besoins de l’industrie des hautes technologies vers la fin des années 1980 mais certains précurseurs ont compris leur potentiel sonore et ont introduit ces instruments dans l’univers musical vibratoire.
La matière totalement pure de silice de quartz 99,9% dont les bols sont composés créé un effet de cohérence qui génère un son homogène. Ces vibrations sont pleinement captées et accueillies par notre corps énergétique qui répond en se mettant en résonance avec cette cohérence.
Il en résulte un effet hautement bénéfique en accomplissant un réalignement énergétique.
La vibration des bols de cristal
Contrairement aux bols tibétains, les bols de cristal ne sont pas posés sur le corps mais disposés autour de la personne.
Ces instruments cristallins entrent en résonance avec les corps subtils et opèrent une puissante et délicate réharmonisation de l'énergie.
Les bienfaits
La vibration du son va ainsi détendre des tensions, libérer des nœuds énergétiques et des émotions refoulées
Il va apporter : mieux être, détente, facilité à s’endormir, confiance en soi, récupération physique, énergie…
Les indications
Troubles du sommeil, stress, nervosité, anxiété, fatigue, déprime, douleurs physiques, relaxation avant un examen / un entretien d'embauche, préparation à une épreuve sportive, ...