Contact

Claire CARREAU​​

Tel: 06 61 67 02 50

Email: claire.carreau@gmail.com

© 2018 par Claire Carreau. Créé avec Wix.com

TEMOIGNAGES

Cécile

Les massages aux bols Tibétains ont été pour moi une vraie surprise et un enchantement. Ils me libèrent et me transportent. C'est à chaque fois différent mais très puissant. J'en ressors toujours très joyeuse, confiante, sereine et en Harmonie avec moi même. Ces bienfaits dont l'énergie qu'ils procurent perdurent après la séance. Claire fait partie des personnes avec qui on se sent bien tout de suite. Merci Claire pour votre douceur, votre bienveillance, votre écoute et ce que vous faites pour nous. 

Aurélie

Lors de ma grossesse, on m'a recommandé de faire un massage au bol tibétain avec Claire Carreau et je dois dire que ça a été une grande réussite ! Toute la grossesse se passait bien, néanmoins nous avions du mal à dormir sans se gêner avec bébé et mes nuits étaient très entrecoupées. Lors du massage en plus de la relaxation instantanée j'ai ressenti une vraie connexion avec bébé, elle a beaucoup bougé et j'ai senti qu'elle se déplaçait dans le ventre. Sans doute surprise par ses nouveaux effets, je lui ai parlé pendant le massage et au fur et à mesure des sons, c est comme si nous nous apaisions ensemble. À la fin j'ai senti mon corps très lourd comme enfoncé dans le matelas ! Une fois revenue à mes esprits je me sentais légère et comme plus sereine. À partir de ce moment là, nous avons beaucoup mieux dormi avec bébé, on ne se gênait plus et c est comme si ça nous avait permis de trouver une réelle harmonie !

Annie-Paule

j'ai eu l'occasion de me faire faire plusieurs soins avec bols tibétains par Claire Carreau, et à chaque fois j'en suis ressortie ravie et comme dans une petite bulle de bien-être.

Claire est douce et attentionnée et très professionnelle. La dernière fois, elle m'a demandé ce que j'attendais de ce massage comme elle le fait toujours, et comme j'étais à la veille d'une épreuve sportive qui me stressait, je lui en ai fait part. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais en tout cas j'ai éprouvé de bonnes sensations et j'ai bien géré cette partie éprouvante de ma compétition.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now